Gal*Gun: Double Peace, les phéromones bientôt en vente libre sur PS Vita

PKG
 

Gal*Gun: Double Peace sur PS Vita reprend le scénario d'un premier opus paru sous le nom de GalGun développé sur PlayStation et Xbox 360 par le studio Inti Creates. Vous n'en aviez pas entendu parler ? C'est normal, il était resté cantonné au Japon. Sur la console portable de Sony (et PlayStation 4), il est question d'un remake. Et ô joie, il arrive cette année en Europe grâce aux efforts de l’éditeur anglais PQube.

Le pitch de Gal*Gun: Double Peace ? Un lycéen obscur nommé Hodai Kudoki va devenir soudainement irrésistible aux yeux de toutes les filles du lycée, et ceci suite à une erreur d’un cupidon pas très performant… Votre mission ; en une journée, vous devez trouver l’élue de votre cœur tout en luttant contre des ordes de filles en transe. Le jeu se déroule alors sous forme de rail shooter où vous devez asperger de phéromones (oui, oui, ne posez pas trop de questions) toutes les filles, les faisant, au sens propre, s’évanouir de plaisir…

Plusieurs modes de jeu sont proposés :
« Story » : vous devez déclarer vos sentiments à la fille de vos rêves sachant que plusieurs choix de filles sont possibles, ce qui changera le cours de l'histoire et le chemin à emprunter.
« Score Attack » : jouez des niveaux spécifiques pour dépasser les meilleurs scores.
« Collection » : visualisez vos performances, galerie d'images et informations sur toutes les jolies jeunes filles.
« Doki-Doki » : en utilisant la technique « Double Peace », avec je cite le communiqué de presse, « cette effusion d'amour aura le même effet qu'une bombe, en éloignant toutes les jeunes filles alentour »…


On nous annonce également un vestiaire pour changer les tenues des jeunes filles dans le jeu, dont 450 variations de sous-vêtements à découvrir...

Bref, l'adolescent boutonneux qui est en moi a déjà hâte de mettre la main sur ce Gal*Gun: Double Peace... En espérant qu'il ne soit pas trop censuré !

 

 

 

 

Présentation de l'auteur : Kuk

  • Kuk

    Kuk s'est lié d'amitié avec le monde du jeu vidéo très jeune. En 1988, il possède son premier ordinateur, un Atari 1040 STF flambant neuf. Et Atari ne le quittera plus jamais… Durant les années suivantes, il s'intéresse tour à tour à la Nec GT, à la NeoGeo Pocket et à sa petite soeur, la déclinaison Color, qui le font rentrer dans le jeu vidéo portable. Passionné d’histoire et de littérature, il apprécie tout particulièrement les jeux de rôle et les jeux d’aventure. Il montre aussi beaucoup d'intérêt pour le travail fourni par les développeurs indépendants dont il se fait une spécialité. Dans tous les cas, il privilégie le fond à la forme.

Du même auteur : Kuk

mai 07, 2018
rogue legacy ps vita
Test - PS Vita

Rogue Legacy, le test sur PS Vita

 

 

Mots-clés: PS Vita, PQube, Gal*Gun: Double Peace, Inti Creates, Tir

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10

Steredenn: Binary Stars, le test sur Switch

juillet 16, 2018 Test - Nintendo Switch Aymerick
Dès que je l’ai vu pour la première fois en 2015 sur PC, j’ai su que je l’aimais. Mais en amitié comme dans les jeux vidéo, un amour ne s’obtient pas sans investissement ni acquis d’avance… Car Steredenn: Binary Stars est un shoot'em up exigeant. Une bonne occasion de nous y intéresser pour sa sortie sur la console Nintendo Switch.
10

Lightfall, le test sur Switch

juin 28, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
Ces dernières années ont vu l’émergence de titres dits indépendants issus du financement participatif. L’histoire de Lightfall est également née ainsi, et elle n’est pas toute jeune puisqu’elle date de 2015. Le premier jeu de Bishop Games débarque aujourd’hui sur Switch, avec la promesse d’un gameplay dynamique et novateur. Avançons dans la…

Avez-vous lu cet article?