Limited Run Games aurait 25 projets de jeux pour consoles PlayStation (dont la PS Vita)

 

12oz limitedrun 1

Nous vous avons déjà parlé de Limited Run Games, ce petit éditeur américain spécialisé dans l'édition de jeux sur supports physiques pour consoles PlayStation, en tirages très limités. Jusqu'à présent, deux jeux ont été commercialisés : Breach & Clear (PS Vita) et Saturday Morning RPG (PS Vita et PlayStation 4) Le premier est rapidement devenu une rareté très recherchée (1500 exemplaires existent seulement), le second n'a été tiré qu'à 2500 exemplaires sur PS Vita. Inutile de préciser que les collectionneurs du monde entier étaient sur le coup. Et ils peuvent se réjouir. En effet, Limited Run Games a l'intention de passer à la vitesse supérieure très bientôt...

 

 

Ainsi, on sait que trois jeux sont en cours de validation chez Sony. Le premier n'est autre que Oddworld: New N' Tasty sur PS Vita. Le deuxième est Cosmic Star Heroine, le RPG financé par compagne sur le site KickStarter. Les plates-formes visées sont la PS Vita et la PlayStation 4. Enfin, on attend également le jeu indépendant Futuridium EP Deluxe. Il s'agit d'un jeu atypique, qui mêle deux genres, celui de la course et du shoot'em up. Il a été produit par le studio italien Mixed Bag.

Ca, c'est pour très bientôt. A plus long terme, on apprend que Limited Run Games a dans ses cartons, au total, 25 projets d'édition ! On sait que la société ne souhaite travailler, a priori, que sur les consoles PlayStation pour l'heure. Et lorsqu'on sait que ses employés sont de grands fans de la PS Vita... On se dit que l'on peut d'ores et déjà commencer à économiser !

 

  • Tombé dans la grande marmite du jeu vidéo tout petit - avec un superbe Atari STE précisément -, Olivier-B a tout de suite su qu'il ferait de cette passion quelque chose de concret et qui passerait par l'écriture. Cela a finalement été le journalisme, à travers diverses publications papier puis Internet. Ses genres de prédilection : la stratégie, le RPG et le FPS qui tache sur les murs, sur ordinateurs, consoles et bien évidemment appareils mobiles. Il ne quitte jamais son iPhone, lorsque son iPad n'est tout simplement pas à portée de main. PS Vita et Nintendo 3DS ne sont jamais bien loin non plus !

Du même auteur : Olivier B.

 

 

 

Mots-clés: PS Vita, Limited Run Games

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10

Atomik RunGunJumpGun, le test sur Switch

avril 16, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
3, 2, 1, action. Intro minimaliste, musique d’ambiance techno-planante, atmosphère visuelle au croisement de la rave party et du ZX Spectrum, c’est parti pour Atomik: RunGunJumpGun. Un runner nerveux, rétro dans l’aspect mais bien actuel dans sa difficulté. Nous l’avions déjà testé sur Ipad il y a quelques temps et il débarque aujourd’hui sur…
10

Brakes Are For Losers, le test Switch

avril 16, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
Amateurs du légendaire Super Sprint, ou peut-être de Super Off Road ou Super Skidmarks pour les moins seniors d’entre vous (et nous), réjouissez-vous. Issu du studio Oudidon et édité par Playdius, Brakes Are For Losers (BAFL) débarque sur Nintendo Switch, se qualifiant lui-même de titre néo-rétro. C’est donc à toute allure que nous allons aborder…

Avez-vous lu cet article?