Curve Digital tente de nous surprendre avec un remake de Robotron

UT capsule main
PERPLEXE? NOUS AUSSI!

C'est dans un long discours sur le Playstation Blog que Simon Byron de Curve Digital tente de nous expliquer à quel point c'est difficile pour lui d'être vieux. Désolé "vieux", on est beaucoup à ne pas avoir connu Robotron (enfin je mens, Microsoft me l'a offert sur Xbox 360...). La bonne nouvelle c'est que ce remake nommé Ultratron peut surprendre certains joueurs, peut-être même agréablement... Sur le papier des robots à dégommer, des tourelles et tout un tas d'autres choses mécanique dont quatre boss nommés Leiunitas, Bellum, Lues, et Letum - ah oui tout de suite, on rêve déjà!

Le jeu développé par Puppygames sera disponible sur toutes les PlayStation le 12 mai en cross-buy.

 

 

  • Née dans les années 80, Manoloben a pu tour à tour découvrir les joies du PC, puis des consoles de salon. C'est dans les années 2000 avec la découverte de la Neogeo Pocket qu'il s'est lié d'amour pour les consoles portables. Le(la?) GameBoy Advance fut sa/son compagnon pendant son école d'ingénieur puis, se fut au tour de la GP32 et de ses dérivées... Ne souhaitant pas quitter ce milieu, il a rejoint l'équipe d'un site en ligne spécialiste des consoles portables en 2011. Cette passion lui fit quitter le groupe pour fonder Air-gaming avec deux autres amis. Aujourd'hui, Manoloben souhaite transmettre une information sans tabou ni limitations, qui sont trop souvent imposés par un milieu de plus en plus vénal.

Du même auteur : Manoloben

 

Mots-clés: PS Vita, Manoloben, Ultratron, Robotron

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10

Steredenn: Binary Stars, le test sur Switch

juillet 16, 2018 Test - Nintendo Switch Aymerick
Dès que je l’ai vu pour la première fois en 2015 sur PC, j’ai su que je l’aimais. Mais en amitié comme dans les jeux vidéo, un amour ne s’obtient pas sans investissement ni acquis d’avance… Car Steredenn: Binary Stars est un shoot'em up exigeant. Une bonne occasion de nous y intéresser pour sa sortie sur la console Nintendo Switch.
10

Lightfall, le test sur Switch

juin 28, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
Ces dernières années ont vu l’émergence de titres dits indépendants issus du financement participatif. L’histoire de Lightfall est également née ainsi, et elle n’est pas toute jeune puisqu’elle date de 2015. Le premier jeu de Bishop Games débarque aujourd’hui sur Switch, avec la promesse d’un gameplay dynamique et novateur. Avançons dans la…

Avez-vous lu cet article?