De nouveau contenu pour Project Diva F 2nd sur PS Vita

150305 diva 7
 

SEGA vient de lancer le premier des trois packs de contenu téléchargeable du mois de mars pour Hatsune Miku: Project Diva F 2nd. Le contenu disponible aujourd'hui comprend les chansons The End of Solitude par Hikarisyuyo et To the End of Infinity par Tsurishi P, les costumes Black Star de Kagamine Rin et Blue Moon de Kagamine Len, ainsi que quatre skins d'IU personnalisés.

Le deuxième pack de contenu téléchargeable du mois sera disponible le 17 mars, et comprendra 2 chansons, Just Be Friends par Dixie Flatline et Magnet par Minato (Ryusei P), trois skins d'IU personnalisés* et cinq costumes : Fairy Macaron et Nagisa Replica pour Megurine Luka, Aile d’Ange pour Hatsune Miku, Conflict pour Megurine Luka et enfin Snow Miku 2015 pour Hatsune Miku.

Le 31 mars, le dernier pack du mois proposera les chansons Rosary Pale par Shinjou-P et Promise par samfree, trois skins d'IU personnalisés* et quatre costumes : Cute pour Hatsune Miku, Cute pour Kagamine Rin, ainsi que Classic et Campus pour Kaito.

Tous les contenus téléchargeables d'Hatsune Miku: Project Diva F 2nd sont vendus individuellement en "cross-buy" sur le PlayStationNetwork, ce qui signifie quelle que soit la plateforme sur laquelle l'achat est réalisé, le contenu est disponible sur les versions PlayStation3 et PlayStationVita du jeu. SEGA propose également aux fans deux promotions inédites pour ce qui veulent s'offrir l'intégralité des contenus à venir : le pack Costume Club et le pack Song Club, qui permettent chacun de réaliser jusqu'à 25% d'économie et qui sont d'ores et déjà disponibles sur le PlayStationNetwork.

NEWS AFJV

Du même auteur : Manoloben

  • Née dans les années 80, Manoloben a pu tour à tour découvrir les joies du PC, puis des consoles de salon. C'est dans les années 2000 avec la découverte de la Neogeo Pocket qu'il s'est lié d'amour pour les consoles portables. Le(la?) GameBoy Advance fut sa/son compagnon pendant son école d'ingénieur puis, se fut au tour de la GP32 et de ses dérivées... Ne souhaitant pas quitter ce milieu, il a rejoint l'équipe d'un site en ligne spécialiste des consoles portables en 2011. Cette passion lui fit quitter le groupe pour fonder Air-gaming avec deux autres amis. Aujourd'hui, Manoloben souhaite transmettre une information sans tabou ni limitations, qui sont trop souvent imposés par un milieu de plus en plus vénal.

 

Mots-clés: PS Vita, Manoloben, Project Diva F, Musique

Imprimer E-mail

Commentaires   

0 #1 Jeffry 08-03-2015 04:43
Article pertinant et qui va droit au but.

You have no rights to post comments

D'autres articles

another lost phone

Another Lost Phone : Laura's Story, le test sur iOS et Switch

mai 07, 2018 Test - Nintendo Switch Benjamin
LE SERIOUS GAME D'UTILITE PUBLIQUE! . J'avais pu rencontrer les membres d'Accidental Queens lors de la dernière GamesCom, un échange très intéressant sur leur dernier titre Another Lost Phone : Laura's Story. Depuis, j'avoue, j'avais un peu laissé le genre de côté, même si nous avions pris le temps de tester A Normal Lost Phone. C'est récemment…
rogue legacy ps vita

Rogue Legacy, le test sur PS Vita

mai 07, 2018 Test - PS Vita Benjamin
HERO D'UN JOUR! Rogue Legacy est à l'origine (2013) un jeu PC. Ce jeu à la réalisation délicieusement « rétro » est-il toujours aussi intéressant sur PS Vita ? Votre famille est maudite : vous n'avez de cesse découvrir les mystères d'un château. Car Rogue Legacy est un jeu de plates-formes et d'exploration à la « Metroidvania » et aux petits airs…

Avez-vous lu cet article?