Gamescom 2017, samedi c'est fini

24 heures après l'ouverture de la billetterie en ligne,  42 000 billets ont déjà été vendus. Les billets de visiteurs individuels pour le samedi 26 août 2017 sont déjà tous vendus alors que nous sommes à plus de trois mois du début de la Gamescom. On rappelle que malgré tout des billets sont encore disponibles dans certains points de vente allemands de la chaine de magasin Saturn.

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

HeartS 10

Heart & Slash, le test sur Switch

juin 05, 2018 Test - Nintendo Switch Aymerick
Heart & Slash est un jeu d’action qui a une petite réputation sur la scène des indépendants PC, du fait notamment des attentes formulées lors de son financement via la plate-forme Kickstarter. Sa conversion sur la console Switch disponible via l’eShop est donc une bonne occasion de nous y intéresser.
10b

Pankapu, le test sur Switch

mai 31, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
Pankapu est l’exemple que tous les financements Kickstarter n’aboutissent pas sur des projets retardés de plusieurs années ou des arlésiennes. Et rien que pour ça, on a envie de l’aimer. Créé par le studio Français TooKind Studio, le jeu est tout d’abord sorti en format épisodique sur PC en 2016. C’est aujourd’hui sa version complète que nous…

Avez-vous lu cet article?