Le chiffre "pincette" du jour : 1,5 millions

PhotoFunia 1484588554
 

1,5 million c'est le chiffre des ventes annoncé par SuperData pour la nouvelle console Switch de Nintendo. Comme à chaque fois nous resterons prudents sur cette annonce, puisque nul part il n'est précisé si c'est le stock écoulé aux revendeurs ou les véritables ventes. En France, on parle de 100 000 pièces écoulées. Si l'on était mauvaise langue, on diviserait par deux ce chiffre, car la moitié a surement été achetée dans le but de revendre... triste monde.

Un autre chiffre annonce que 89% des possesseurs de Switch ont acheté Zelda... qu'ont bien pu acheter les autres?

 

Mots-clés: News, Nintendo Switch

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10

Steredenn: Binary Stars, le test sur Switch

juillet 16, 2018 Test - Nintendo Switch Aymerick
Dès que je l’ai vu pour la première fois en 2015 sur PC, j’ai su que je l’aimais. Mais en amitié comme dans les jeux vidéo, un amour ne s’obtient pas sans investissement ni acquis d’avance… Car Steredenn: Binary Stars est un shoot'em up exigeant. Une bonne occasion de nous y intéresser pour sa sortie sur la console Nintendo Switch.
10

Lightfall, le test sur Switch

juin 28, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
Ces dernières années ont vu l’émergence de titres dits indépendants issus du financement participatif. L’histoire de Lightfall est également née ainsi, et elle n’est pas toute jeune puisqu’elle date de 2015. Le premier jeu de Bishop Games débarque aujourd’hui sur Switch, avec la promesse d’un gameplay dynamique et novateur. Avançons dans la…

Avez-vous lu cet article?