Le chiffre "pincette" du jour : 1,5 millions

PhotoFunia 1484588554
 

1,5 million c'est le chiffre des ventes annoncé par SuperData pour la nouvelle console Switch de Nintendo. Comme à chaque fois nous resterons prudents sur cette annonce, puisque nul part il n'est précisé si c'est le stock écoulé aux revendeurs ou les véritables ventes. En France, on parle de 100 000 pièces écoulées. Si l'on était mauvaise langue, on diviserait par deux ce chiffre, car la moitié a surement été achetée dans le but de revendre... triste monde.

Un autre chiffre annonce que 89% des possesseurs de Switch ont acheté Zelda... qu'ont bien pu acheter les autres?

 

Mots-clés: News, Nintendo Switch

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10Header

NeuroVoider, le test sur Switch

décembre 13, 2017 Test - Nintendo Switch Aymerick
Derrière NeuroVoider et le studio Flying Oak Games se cachent seulement deux personnes (un graphiste et un programmeur) qui ont réalisé un shoot 2D tout en pixels sorti en septembre 2016 sur Steam. A l’époque, le titre paraissait intéressant et on attendait avec impatience une version PS Vita qui n’est pas venue (pour le moment ?). Quand…
05

(GCE2017) Figment, le monde des rêves et de la musique bientôt sur Switch

novembre 12, 2017 Reportages Aymerick
Figment est un jeu d’action aventure, onirique, ayant une dimension musicale assez importante et prévu sur Switch en février 2018 (mais déjà disponible sur Steam). On ne révélera rien d'une introduction ayant une charge émotionnelle assez forte. De manière assez surprenante, le ton du jeu est beaucoup plus léger que l'intro, même si on se retrouve…

Avez-vous lu cet article?