Le collector 3DS de Fire Emblem Fates sera bien disponible en Europe

Le collector du jeu Fire Emblem Fates Special Edition sera disponible dans nos contrées européennes le 20 mai 2016. Il reunira les trois scénarios du jeu (Héritage, Conquête et Révélation, qui sera lui disponible en téléchargement le 9 juin). En bonus : un livre d'illustrations, un poster double-face et un boîtier métal.

Mots-clés: Nintendo 3DS, Fire Emblem

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10Header

NeuroVoider, le test sur Switch

décembre 13, 2017 Test - Nintendo Switch Aymerick
Derrière NeuroVoider et le studio Flying Oak Games se cachent seulement deux personnes (un graphiste et un programmeur) qui ont réalisé un shoot 2D tout en pixels sorti en septembre 2016 sur Steam. A l’époque, le titre paraissait intéressant et on attendait avec impatience une version PS Vita qui n’est pas venue (pour le moment ?). Quand…
05

(GCE2017) Figment, le monde des rêves et de la musique bientôt sur Switch

novembre 12, 2017 Reportages Aymerick
Figment est un jeu d’action aventure, onirique, ayant une dimension musicale assez importante et prévu sur Switch en février 2018 (mais déjà disponible sur Steam). On ne révélera rien d'une introduction ayant une charge émotionnelle assez forte. De manière assez surprenante, le ton du jeu est beaucoup plus léger que l'intro, même si on se retrouve…

Avez-vous lu cet article?