Strass et paillettes : Hatsune Miku : Project DIVA X est disponible sur PS4 et PS Vita

Irvine, Californie – le 30 août 2016

Strass et paillettes : Hatsune Miku : Project DIVA X est disponible sur PS4 et PS Vita

Le silence s’impose peu à peu à la foule, qui agite fiévreusement des milliers de bâtons fluorescents. Les lumières se tamisent, l’excitation est palpable : la chanteuse virtuelle Hatsune Miku revient enfin sur scène dans Hatsune Miku : Project DIVA X. Sur Playstation 4 et Playstation Vita, Miku et ses amis sont confrontés à de nouveaux défis aux quatre coins des cinq Nuages qui composent leur monde. Project DIVA X propose 30 chansons et près de 300 modules de costume à collectionner, accompagnées d’une première vague de contenus téléchargeables. Il est disponible dès aujourd’hui sur Playstation 4 et Playstation Vita, en version numérique en Europe et aux Etats-Unis, ainsi qu’en version boite exclusivement outre-Atlantique. Toutes les informations sont disponibles sur miku.sega.com.

L'univers d’Hatsune Miku : Project DIVA X se compose de cinq mondes uniques, les Nuages, qui possèdent chacun leur propre aura : Classique, Cool, Mignon, Elégant et Décalé. A mesure qu’ils progressent, Miku et ses acolytes influent sur le monde qui les entoure en fonction des chansons qu’ils interprètent et des accoutrements qu’ils arborent. L’objectif est simple : ramener la lumière dans le monde. Grâce au tout nouvel éditeur de concert, les joueurs créent leurs propres mini-concerts en fonction des chansons, des modules et des accessoires qu’ils trouvent. Les missions s’enchainent au sein des Nuages, les relations entre Miku et ses amis se consolident : est-ce la clé pour percer le mystère du « X » qui ponctue le titre de cet épisode ?
Hatsune Miku : Project Diva X, c’est :
• Une chanteuse numérique envahit le salon : créer ses propres concerts à la mise en scène de folie grâce aux costumes, accessoires, chansons et scènes à débloquer.
• 30 pistes estampillées Miku : un mélange de classiques et de nouveaux morceaux forment la tracklist éclectique de cet épisode. Partagés en Auras et constellées de challenges, les chansons offrent différents niveaux de difficulté, arrangements et medleys créés par différents artistes
• Les Défis des Nuages : arpenter les cinq Nuages différents avec Miku et ses amis, et sélectionner les bons accessoires pour espérer compléter tous les défis de ces différents mondes. Un mode Free Play classique est également de la partie.
• Interagir avec Miku et ses amis : les choses deviennent personnelles pour la chanteuse virtuelle, qui découvre un nouveau monde en compagnie de sa bande. Les joueurs peuvent interagir avec la star et son groupe.
Project DIVA X est disponible en version numérique sur Playstation 4 et Playstation Vita en Europe et aux Etats-Unis, où il est également proposé en version boite. Le jeu est déconseillé aux moins de douze ans (PEGI). La première vague de contenus additionnels est disponible, et d’autres suivront dans les deux prochaines semaines. Tous les détails sur miku.sega.com/dlc.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.
A propos de SEGA® of America, Inc.
SEGA® of America, Inc. est la filiale de distribution américaine de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe, édite et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc. Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10a

The Warlock of Firetop Mountain, le test

août 14, 2017 Test - iOS Angi
Déjà porteur d’une réputation plutôt flatteuse sur Steam, The Warlock of Firetop Mountain (TWFM) du studio Tin Min Games débarque aujourd’hui sur Ipad – un support qui semble tout à fait adapté au genre. En effet, il s’agit de l’adaptation d’un Livre dont vous êtes le héros, écrit par Steve Jackson et Ian Livingstone en 1982. Le jeu se présente…
ffanpp0f

Final Fantasy (écrit le 07/02/2008)

juin 16, 2017 Test - PSP Benjamin
Après les rééditions de Final Fantasy sur WonderSwan, puis sur GBA (dans Final Fantasy 1 et 2 : Dawn of Souls), voici venu une version que personne n’attendait, sur PSP. La version de trop ? Nous n’allons pas nous attarder sur le scénario et les mécaniques de jeu, déjà largement détaillés dans nos précédents tests. Penchons-nous plutôt directement…

Avez-vous lu cet article?