PQUBE annonce la sortie d'une édition limitée pour STEINS;GATE 0

Bristol, Royaume-Uni, le 23 août 2016 - L'éditeur PQube annonce la sortie d'une édition limitée de STEINS;GATE 0, le fameux Visual Novel développé par les studios MAGES. Cette édition sortira sur PlayStation 4 et PlaySation Vita en Europe et Amérique du Nord, dans le courant du quatrième trimestre 2016.

STEINS;GATE 0 est la suite de STEINS;GATE. Ce Visual Novel de science-fiction abordant le voyage dans le temps est généralement considéré comme l’un des meilleurs jamais créé. Il est également l’une des meilleures ventes du genre en Europe !

S'éloignant légèrement de la fin du jeu d’origine, l’aventure de STEINS;GATE 0 entraine le joueur au cours d'un voyage dans le temps situé dans une ligne temporelle alternative. Il y retrouve Okabe et les membres du laboratoire Future Gadget pour vivre une histoire centrée sur l’Intelligence Artificielle qui les emportera vers de nouveaux desseins.

STEINS;GATE 0 apporte une incroyable profondeur de jeu dotée d’une histoire de science-fiction dense qui ravira les nouveaux joueurs comme les fans du premier opus. Si vous envisagiez de découvrir le genre Visual Novel, STEINS ;GATE 0 en est le parfait point de départ !

L’édition limitée STEINS;GATE 0 comprend :

  • L’édition standard du jeu STEINS;GATE 0 
  • Un superbe artbook STEINS;GATE 0 
  • Le tout dans un nouveau packaging au design exclusif

STEINS;GATE 0 vient déjà de modifier votre ligne temporelle. Et dès le quatrième trimestre 2016 sur PlayStation 4 et PSVita, ces changements vont s'intensifier...

Cette édition limitée sortira en plus de l'édition standard de STEINS;GATE 0.

Rejoignez nos pages officielles Facebook :

France : https://www.facebook.com/steinsgatefrance/

Europe : https://www.facebook.com/steinsgatecommunity

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

06a

SteamWorld Heist: Ultimate Edition, le test sur Switch

février 07, 2018 Test - Nintendo Switch Aymerick
SteamWorld Heist ressort dans une version "ultime" sur Switch, après son développement pour la 3DS et une adaptation sur PS Vita (et Wii U). Comme on avait particulièrement apprécié la version PS Vita, on a renouvelé l'expérience sur la dernière console de Nintendo.
tokyotattoogirls banner

Tokyo Tatoo Girls, le test sur PS Vita

janvier 22, 2018 Test - PS Vita Aymerick
Six héroïnes doivent conquérir la ville de Tokyo désormais ravagée et coupée du monde, avec pour seules armes les tatouages traditionnels japonais dont vous couvrirez leurs corps de frêles jeunes filles. Il n'en fallait pas moins pour que Tokyo Tatoo Girls, une production japonaise improbablement disponible sur PS Vita en Europe, n’emballe les…

Avez-vous lu cet article?