PQUBE annonce la sortie d'une édition limitée pour STEINS;GATE 0

Bristol, Royaume-Uni, le 23 août 2016 - L'éditeur PQube annonce la sortie d'une édition limitée de STEINS;GATE 0, le fameux Visual Novel développé par les studios MAGES. Cette édition sortira sur PlayStation 4 et PlaySation Vita en Europe et Amérique du Nord, dans le courant du quatrième trimestre 2016.

STEINS;GATE 0 est la suite de STEINS;GATE. Ce Visual Novel de science-fiction abordant le voyage dans le temps est généralement considéré comme l’un des meilleurs jamais créé. Il est également l’une des meilleures ventes du genre en Europe !

S'éloignant légèrement de la fin du jeu d’origine, l’aventure de STEINS;GATE 0 entraine le joueur au cours d'un voyage dans le temps situé dans une ligne temporelle alternative. Il y retrouve Okabe et les membres du laboratoire Future Gadget pour vivre une histoire centrée sur l’Intelligence Artificielle qui les emportera vers de nouveaux desseins.

STEINS;GATE 0 apporte une incroyable profondeur de jeu dotée d’une histoire de science-fiction dense qui ravira les nouveaux joueurs comme les fans du premier opus. Si vous envisagiez de découvrir le genre Visual Novel, STEINS ;GATE 0 en est le parfait point de départ !

L’édition limitée STEINS;GATE 0 comprend :

  • L’édition standard du jeu STEINS;GATE 0 
  • Un superbe artbook STEINS;GATE 0 
  • Le tout dans un nouveau packaging au design exclusif

STEINS;GATE 0 vient déjà de modifier votre ligne temporelle. Et dès le quatrième trimestre 2016 sur PlayStation 4 et PSVita, ces changements vont s'intensifier...

Cette édition limitée sortira en plus de l'édition standard de STEINS;GATE 0.

Rejoignez nos pages officielles Facebook :

France : https://www.facebook.com/steinsgatefrance/

Europe : https://www.facebook.com/steinsgatecommunity

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10

Atomik RunGunJumpGun, le test sur Switch

avril 16, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
3, 2, 1, action. Intro minimaliste, musique d’ambiance techno-planante, atmosphère visuelle au croisement de la rave party et du ZX Spectrum, c’est parti pour Atomik: RunGunJumpGun. Un runner nerveux, rétro dans l’aspect mais bien actuel dans sa difficulté. Nous l’avions déjà testé sur Ipad il y a quelques temps et il débarque aujourd’hui sur…
10

Brakes Are For Losers, le test Switch

avril 16, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
Amateurs du légendaire Super Sprint, ou peut-être de Super Off Road ou Super Skidmarks pour les moins seniors d’entre vous (et nous), réjouissez-vous. Issu du studio Oudidon et édité par Playdius, Brakes Are For Losers (BAFL) débarque sur Nintendo Switch, se qualifiant lui-même de titre néo-rétro. C’est donc à toute allure que nous allons aborder…

Avez-vous lu cet article?