PQUBE annonce la sortie d'une édition limitée pour STEINS;GATE 0

Bristol, Royaume-Uni, le 23 août 2016 - L'éditeur PQube annonce la sortie d'une édition limitée de STEINS;GATE 0, le fameux Visual Novel développé par les studios MAGES. Cette édition sortira sur PlayStation 4 et PlaySation Vita en Europe et Amérique du Nord, dans le courant du quatrième trimestre 2016.

STEINS;GATE 0 est la suite de STEINS;GATE. Ce Visual Novel de science-fiction abordant le voyage dans le temps est généralement considéré comme l’un des meilleurs jamais créé. Il est également l’une des meilleures ventes du genre en Europe !

S'éloignant légèrement de la fin du jeu d’origine, l’aventure de STEINS;GATE 0 entraine le joueur au cours d'un voyage dans le temps situé dans une ligne temporelle alternative. Il y retrouve Okabe et les membres du laboratoire Future Gadget pour vivre une histoire centrée sur l’Intelligence Artificielle qui les emportera vers de nouveaux desseins.

STEINS;GATE 0 apporte une incroyable profondeur de jeu dotée d’une histoire de science-fiction dense qui ravira les nouveaux joueurs comme les fans du premier opus. Si vous envisagiez de découvrir le genre Visual Novel, STEINS ;GATE 0 en est le parfait point de départ !

L’édition limitée STEINS;GATE 0 comprend :

  • L’édition standard du jeu STEINS;GATE 0 
  • Un superbe artbook STEINS;GATE 0 
  • Le tout dans un nouveau packaging au design exclusif

STEINS;GATE 0 vient déjà de modifier votre ligne temporelle. Et dès le quatrième trimestre 2016 sur PlayStation 4 et PSVita, ces changements vont s'intensifier...

Cette édition limitée sortira en plus de l'édition standard de STEINS;GATE 0.

Rejoignez nos pages officielles Facebook :

France : https://www.facebook.com/steinsgatefrance/

Europe : https://www.facebook.com/steinsgatecommunity

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10a

The Warlock of Firetop Mountain, le test

août 14, 2017 Test - iOS Angi
Déjà porteur d’une réputation plutôt flatteuse sur Steam, The Warlock of Firetop Mountain (TWFM) du studio Tin Min Games débarque aujourd’hui sur Ipad – un support qui semble tout à fait adapté au genre. En effet, il s’agit de l’adaptation d’un Livre dont vous êtes le héros, écrit par Steve Jackson et Ian Livingstone en 1982. Le jeu se présente…
ffanpp0f

Final Fantasy (écrit le 07/02/2008)

juin 16, 2017 Test - PSP Benjamin
Après les rééditions de Final Fantasy sur WonderSwan, puis sur GBA (dans Final Fantasy 1 et 2 : Dawn of Souls), voici venu une version que personne n’attendait, sur PSP. La version de trop ? Nous n’allons pas nous attarder sur le scénario et les mécaniques de jeu, déjà largement détaillés dans nos précédents tests. Penchons-nous plutôt directement…

Avez-vous lu cet article?