PQUBE annonce la sortie d'une édition limitée pour STEINS;GATE 0

Bristol, Royaume-Uni, le 23 août 2016 - L'éditeur PQube annonce la sortie d'une édition limitée de STEINS;GATE 0, le fameux Visual Novel développé par les studios MAGES. Cette édition sortira sur PlayStation 4 et PlaySation Vita en Europe et Amérique du Nord, dans le courant du quatrième trimestre 2016.

STEINS;GATE 0 est la suite de STEINS;GATE. Ce Visual Novel de science-fiction abordant le voyage dans le temps est généralement considéré comme l’un des meilleurs jamais créé. Il est également l’une des meilleures ventes du genre en Europe !

S'éloignant légèrement de la fin du jeu d’origine, l’aventure de STEINS;GATE 0 entraine le joueur au cours d'un voyage dans le temps situé dans une ligne temporelle alternative. Il y retrouve Okabe et les membres du laboratoire Future Gadget pour vivre une histoire centrée sur l’Intelligence Artificielle qui les emportera vers de nouveaux desseins.

STEINS;GATE 0 apporte une incroyable profondeur de jeu dotée d’une histoire de science-fiction dense qui ravira les nouveaux joueurs comme les fans du premier opus. Si vous envisagiez de découvrir le genre Visual Novel, STEINS ;GATE 0 en est le parfait point de départ !

L’édition limitée STEINS;GATE 0 comprend :

  • L’édition standard du jeu STEINS;GATE 0 
  • Un superbe artbook STEINS;GATE 0 
  • Le tout dans un nouveau packaging au design exclusif

STEINS;GATE 0 vient déjà de modifier votre ligne temporelle. Et dès le quatrième trimestre 2016 sur PlayStation 4 et PSVita, ces changements vont s'intensifier...

Cette édition limitée sortira en plus de l'édition standard de STEINS;GATE 0.

Rejoignez nos pages officielles Facebook :

France : https://www.facebook.com/steinsgatefrance/

Europe : https://www.facebook.com/steinsgatecommunity

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

ffanpp0f

Final Fantasy (écrit le 07/02/2008)

juin 16, 2017 Test - PSP Benjamin
Après les rééditions de Final Fantasy sur WonderSwan, puis sur GBA (dans Final Fantasy 1 et 2 : Dawn of Souls), voici venu une version que personne n’attendait, sur PSP. La version de trop ? Nous n’allons pas nous attarder sur le scénario et les mécaniques de jeu, déjà largement détaillés dans nos précédents tests. Penchons-nous plutôt directement…
téléchargement 2

Final Fantasy 2 (écrit le 07/02/2008)

juin 17, 2017 Test - PSP Benjamin
Square-Enix et Ubisoft ont eu la « bonne » idée de proposer les adaptations de Final Fantasy 1 et 2 sur PSP de manière séparée et non traduite. Voilà qui a fait grincer des dents beaucoup de joueurs, surtout lorsque l’on sait que la GBA, elle, a eu le droit à une compilation regroupant les deux titres dans et en français. Quel intérêt de se…

Avez-vous lu cet article?