(Jeu-Concours) découvre le code et tente de gagner une console et tout un tas d'autres cadeaux!

IMG 81191

On l'a promis, c'est enfin sur les rails, le dernier jeu-concours de la saison. Celui qui célèbre vraiment nos 3 ans (je le sais, vu que je viens de payer la facture de l'hébergement pour 2017-2018)! Comme vous le savez on est gonflé à bloc pour la Gamescom, Kuk échauffe ses poignés (d'amour), Angi récite en boucle l'alphabet (Elfique, c'est pour mieux discuter à la soirée Warner), et moi, et bien moi je prépare ce jeu-concours. Et franchement ça me fait bien plaisir, car j'ai cherché un petit moment comment vous amuser durant les prochaines semaines.

Quoi de mieux qu'une énigme pour un jeu-concours? Casser le code, trouver la clé, comprendre ce que signifie cette boite et enfin être tiré au sort parmi les heureux gagnants. Le kiff intégral avant la rentrée! Bon par manque de budget, ça ne sera pas le DaVinci Code, désolé, mais le GamingCode. Un code que vous connaissez, ou devriez connaitre. Une fois ce code trouvé, allez sur notre page Facebook, "Aimer" notre page, puis énoncer le code que vous pensez être le bon sur le sujet de ce concours. Le gagnant sera annoncé le dimanche 24 septembre. Mais que gagne-t-il?

Eh bien, il gagnera le contenu de la boite que vous voyez en photo. Je sais, on ne voit rien, c'est volontaire, on va faire monter la pression au fut et à mesure en donnant au compte-gouttes des photos plus explicites. Ce que je peux déjà vous dire, c'est qu'il y a dans cette boite :

- Une console Nin... euh pardon une console portable sortie récemment 😀

- Au moins un jeu qui a eu une pure note sur la console en question

- Des goodies que vous ne trouverez nulle part ailleurs.😎

Je vous le dis, c'est le concours de l'année, surtout que chez Air-Gaming il n'y a pas de pipo sur le gagnant, il est vraiment tiré au sort parmi les bonnes réponses et personnes qui ont aimé la page.

Une autre question vous vient à l'esprit, comment trouver le code? Facile, suivez-nous pendant la Gamescom et vous verrez, le code viendra à vous tout seul. Des indices seront mis en évidence dans les articles, sur Facebook et dans nos petites vidéos. Pas de panique, pas la peine d'être le premier et vous pouvez même échanger des infos avec les autres participants. De plus, on s'engage à ne pas être trop dur avec vous! Foi de RetroGamer! D'ailleurs y'a-t-il un indice dans cet article? Peut-être!

 

Donc on rappelle les règles, trouver le code, aimer la page Facebook d'Air-Gaming, énoncer le code sur le post Facebook associé à cette news. Easy!

 

  • Née dans les années 80, Manoloben a pu tour à tour découvrir les joies du PC, puis des consoles de salon. C'est dans les années 2000 avec la découverte de la Neogeo Pocket qu'il s'est lié d'amour pour les consoles portables. Le(la?) GameBoy Advance fut sa/son compagnon pendant son école d'ingénieur puis, se fut au tour de la GP32 et de ses dérivées... Ne souhaitant pas quitter ce milieu, il a rejoint l'équipe d'un site en ligne spécialiste des consoles portables en 2011. Cette passion lui fit quitter le groupe pour fonder Air-gaming avec deux autres amis. Aujourd'hui, Manoloben souhaite transmettre une information sans tabou ni limitations, qui sont trop souvent imposés par un milieu de plus en plus vénal.

Du même auteur : Manoloben

 

Mots-clés: Gamescom, Manoloben, Edito

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

05

(GCE2017) Figment, le monde des rêves et de la musique bientôt sur Switch

novembre 12, 2017 Reportages Aymerick
Figment est un jeu d’action aventure, onirique, ayant une dimension musicale assez importante et prévu sur Switch en février 2018 (mais déjà disponible sur Steam). On ne révélera rien d'une introduction ayant une charge émotionnelle assez forte. De manière assez surprenante, le ton du jeu est beaucoup plus léger que l'intro, même si on se retrouve…
10

(GCE2017) Stay une aventure pixel sur Switch et mobiles

novembre 12, 2017 Reportages Aymerick
A la Game Connection Europe, on a pu essayé quelques titres issus de studios européens. Stay est de ceux-là. Il est développé par un petit studio catalan espagnol (choisi ton camp camarade...), prévu pour Switch en mai 2018 et pour téléphones mobiles après cette date. Un homme se réveille prisonnier dans un bâtiment abandonné. Cependant, un PC lui…

Avez-vous lu cet article?