Jeu-Concours - Un Click pour participer : le grand World of Final Fantasy à gagner sur PS Vita

WOFF1

[Pour participer : aimer notre page Facebook]

Le concours Pokemon vs Yokai est à peine terminé qu'on a pensé aux fans de la PS Vita (Pas de jaloux), on a décidé en ce merveilleux mois de juin de vous faire gagner un titre plus ou moins emblèmatique sur la console de Sony. Après tout, on n'a pas tout les jours trois ans ! Trois ans que Kuk vous abreuve de tests avec des petites culottes (ndk : n'achetez pas ce jeu!). Trois ans que notre expert Cyclobomber vous conte la vie et l'oeuvre des All Kamen Rider sur DS. Trois ans que je tente de corriger en vain certains bugs (toutes réclamations est à faire parvenir à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). Trois ans que l'on vous fournit une information sans tabou, sans hypocrisie. On n’est surement pas les meilleures, pas les plus grands poètes, encore moins des artistes ni des cinéastes. Mais on est fidèle et dévoué, blablabla (on a déjà tout dit précédemment :D). On souhaite continuer pendant encore longtemps pour votre plus grand plaisir.

Et parce que l'on souhaite vous remercier de nous lire, aujourd'hui on a encore envie de partager. Partager de bons jeux, et des jeux assez longs pour vous tenir en haleine tout l'été. Cette fois-ci c'est le monde de Final Fantasy qui s'y colle avec World of Final Fantasy sur PS Vita. On a un exemplaire européen à vous faire gagner!

On vous rassure, ici un seul click suffit pour participer. On ne vous demandera pas de répondre à un questionnaire ni de lire tout notre site. Juste d'aimer notre page Facebook (si c'est déjà fait, c'est encore mieux!) et de nous dire en commentaire sur le Facebook associé à cette news que vous souhaitez participer. Easy!!!

Le 24 juin, nous procéderons à un tirage au sort parmi les personnes ayant aimé la page et répondu sur les commentaires. L'heureux gagnant sera contacté sur Facebook pour obtenir son jeu - note : important, on doit être capable de vous contacter par message.

Bonne chance à tous!

 

  • Née dans les années 80, Manoloben a pu tour à tour découvrir les joies du PC, puis des consoles de salon. C'est dans les années 2000 avec la découverte de la Neogeo Pocket qu'il s'est lié d'amour pour les consoles portables. Le(la?) GameBoy Advance fut sa/son compagnon pendant son école d'ingénieur puis, se fut au tour de la GP32 et de ses dérivées... Ne souhaitant pas quitter ce milieu, il a rejoint l'équipe d'un site en ligne spécialiste des consoles portables en 2011. Cette passion lui fit quitter le groupe pour fonder Air-gaming avec deux autres amis. Aujourd'hui, Manoloben souhaite transmettre une information sans tabou ni limitations, qui sont trop souvent imposés par un milieu de plus en plus vénal.

Du même auteur : Manoloben

 

Mots-clés: Manoloben, Nintendo 3DS, Pokemon, Concours, Edito, Yokai Watch

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10

Steredenn: Binary Stars, le test sur Switch

juillet 16, 2018 Test - Nintendo Switch Aymerick
Dès que je l’ai vu pour la première fois en 2015 sur PC, j’ai su que je l’aimais. Mais en amitié comme dans les jeux vidéo, un amour ne s’obtient pas sans investissement ni acquis d’avance… Car Steredenn: Binary Stars est un shoot'em up exigeant. Une bonne occasion de nous y intéresser pour sa sortie sur la console Nintendo Switch.
10

Lightfall, le test sur Switch

juin 28, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
Ces dernières années ont vu l’émergence de titres dits indépendants issus du financement participatif. L’histoire de Lightfall est également née ainsi, et elle n’est pas toute jeune puisqu’elle date de 2015. Le premier jeu de Bishop Games débarque aujourd’hui sur Switch, avec la promesse d’un gameplay dynamique et novateur. Avançons dans la…

Avez-vous lu cet article?