Tyr: Chains of Valhalla, du mythe à la dur réalité.

tyr fondo
VOICI UNE VISION DE L'ENNUI!

Croyez-le ou non, je n'ai écrit cette news que pour placer ce jeu de mots téléphoné dans un de mes articles. Il est en effet trop rare d'avoir un studio qui ose s'appeler "Ennui". Mais passons, ce studio créer en 2013, a pondu quelques jeux totalement oubliables sur Android et iOS : Cosplay Runner, Toddler Troops, Super Barrel Fighters, Boing (un jeu pour Kuk). Mais, mais où vont-ils chercher tout cela ? Il faudra leur expliquer cela ne donne pas forcement le "cachet" espéré...

Aujourd'hui je vais rapidement vous parler de leur dernier "gros" titre (limite AAA face à Boing). Nommé Tyr : Chains of Valhalla. On n’a absolument aucune information sur ce titre qui semble prévu pour ce printemps sur Steam, PS4 et Xbox One. Un jeu d'action semble-t-il dans un monde Cyberpunk sur fond de mythologie nordique... whouche!

Les premières vidéos ne donnent pas forcement envie, avec des ennemis qui nécessite au moins quatre à cinq coups d'un rayon "laser" pour mourir. Et une maniabilité qui semble délicate au vu des straffs et jumps ratés durant ce court gameplay. Donc un conseil, attendez avant de craquer sur ce jeu annoncé à 11$. On vous laisse la vidéo juste en dessous.

 

 

  • Née dans les années 80, Manoloben a pu tour à tour découvrir les joies du PC, puis des consoles de salon. C'est dans les années 2000 avec la découverte de la Neogeo Pocket qu'il s'est lié d'amour pour les consoles portables. Le(la?) GameBoy Advance fut sa/son compagnon pendant son école d'ingénieur puis, se fut au tour de la GP32 et de ses dérivées... Ne souhaitant pas quitter ce milieu, il a rejoint l'équipe d'un site en ligne spécialiste des consoles portables en 2011. Cette passion lui fit quitter le groupe pour fonder Air-gaming avec deux autres amis. Aujourd'hui, Manoloben souhaite transmettre une information sans tabou ni limitations, qui sont trop souvent imposés par un milieu de plus en plus vénal.

Du même auteur : Manoloben

 

Mots-clés: Action, News, Manoloben, PlayStation Plus, Xbox One

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10

Brakes Are For Losers, le test Switch

avril 16, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
Amateurs du légendaire Super Sprint, ou peut-être de Super Off Road ou Super Skidmarks pour les moins seniors d’entre vous (et nous), réjouissez-vous. Issu du studio Oudidon et édité par Playdius, Brakes Are For Losers (BAFL) débarque sur Nintendo Switch, se qualifiant lui-même de titre néo-rétro. C’est donc à toute allure que nous allons aborder…
10

Atomik RunGunJumpGun, le test sur Switch

avril 16, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
3, 2, 1, action. Intro minimaliste, musique d’ambiance techno-planante, atmosphère visuelle au croisement de la rave party et du ZX Spectrum, c’est parti pour Atomik: RunGunJumpGun. Un runner nerveux, rétro dans l’aspect mais bien actuel dans sa difficulté. Nous l’avions déjà testé sur Ipad il y a quelques temps et il débarque aujourd’hui sur…

Avez-vous lu cet article?