(Gamescom 2017) Des jeux NIS America pour notre PS Vita/Switch en 2017 et 2018

TokyoTattooGirls JP SS 3
TOKYO TATTOO GIRLS, IL FALLAIT OSER, JE SUIS FAN ! 

C'était une sympathique piqûre de rappel effectuée par Nis America. Durant plus d'une heure, nous avons pu voir et discuter des jeux à venir pour cette fin 2017, mais aussi pour 2018. C'était aussi l'occasion de comprendre à quel point certains font l'effort de sortir des titres sur PS Vita et nous de les remercier. Voici les titres présentés :

- YS VIII : Lacrimosa of Dana, prévu pour le 15 septembre sur PS Vita, PS4 et PC. Les versions PC et PS4 étant des conversions de la version PS Vita, elles ont le droit à quelques éléments en plus (zone de combat plus grande, chapitres et donjons supplémentaires).

- Danganronpa V3 : Killing Harmony est prévu pour le 29 septembre sur PS Vita et PS4. La nouvelle version de Danganronpa, jeu complètement barré mettra en scène Monokuma et ses enfants, et le jeu sera sous-titré en français.

- On continue avec Culdcept Revolt : le célèbre jeu de cartes sera disponible sur 3DS le 6 octobre. On a déjà réservé notre édition collector. 😀

- Le 13 octobre, c'est au tour de Touhou Kobuto Burst Battle sur PS4, PS Vita et ... Switch, on essayera de le tester sur cette dernière.

- Octobre toujours, le jeu qui stresse et met l'angoisse, nous avons nommé Yomawari Midnight Shadows. suite de Yomawari: Night Alone, la recette semble la même. Il sera disponible à partir du 27 sur PS Vita, PS4 et PC.

- Mon chouchou débarquera le 17 novembre, j'ai nommé Tokyo Tattoo Girls, un jeu où il faut tatouer vos héroïnes pour leur donner des pouvoirs/boosts! Je suis déjà fan. Disponible sur PS Vita et PC.

- 17 novembre toujours, on aura la chance d'avoir sur PS Vita et PS4 la suite du formidable Demon Gaze, le bien nommé Demon Gaze II. Du dungeon-RPG comme on aime !

- On n’oublie pas 2018, avec en prévision The Longest 5 minutes sur Switch, PS Vita et PC. Mais aussi Penny Punching Prince$$ sur les mêmes plates-formes.

Ça va être dur de suivre tant le nombre de sorties pour cette fin d'année est énorme ! Si avec ça vous ne trouvez pas votre bonheur, je ne sais plus quoi faire.

  

  • Née dans les années 80, Manoloben a pu tour à tour découvrir les joies du PC, puis des consoles de salon. C'est dans les années 2000 avec la découverte de la Neogeo Pocket qu'il s'est lié d'amour pour les consoles portables. Le(la?) GameBoy Advance fut sa/son compagnon pendant son école d'ingénieur puis, se fut au tour de la GP32 et de ses dérivées... Ne souhaitant pas quitter ce milieu, il a rejoint l'équipe d'un site en ligne spécialiste des consoles portables en 2011. Cette passion lui fit quitter le groupe pour fonder Air-gaming avec deux autres amis. Aujourd'hui, Manoloben souhaite transmettre une information sans tabou ni limitations, qui sont trop souvent imposés par un milieu de plus en plus vénal.

Du même auteur : Manoloben

 

Mots-clés: PS Vita, RPG, News, Stratégie, Manoloben, Nintendo Switch

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

06a

SteamWorld Heist: Ultimate Edition, le test sur Switch

février 07, 2018 Test - Nintendo Switch Aymerick
SteamWorld Heist ressort dans une version "ultime" sur Switch, après son développement pour la 3DS et une adaptation sur PS Vita (et Wii U). Comme on avait particulièrement apprécié la version PS Vita, on a renouvelé l'expérience sur la dernière console de Nintendo.
eShop

Nintendo, et ses taux de conversion Or

février 14, 2018 Edito Aymerick
Le 8 février dernier, Nintendo a enfin communiqué sur son offre My Nintendo relative à la console Switch. Cela fait maintenant un an que cette console est sortie en France, mais l'offre de fidélité qui lui est associée est plus que limitée : les points cadeaux obtenus à l'achat de jeux Switch n'étaient que convertibles en jeux 3DS et Wii U.…

Avez-vous lu cet article?