Concours de slogan SteamWorld Heist

SteamWorld Heist TAC Banner S

Image&Form Games a lancé un grand concours de slogans pour leur nouveau jeu SteamWorld Heist.

Le premier jeu était sous-titré "A Fistful of Dirt", en référence au western spaghetti Pour une poignée de dollars (A Fistful of Dollars en anglais). Le but du concours est de trouver un sous-titre pour le nouvel épisode de la série. Pour ce faire, il vous suffit de proposer un slogan pour le jeu, le vainqueur deviendra "ambassadeur SteamWorld" et aura l'insigne honneur de recevoir un code pour télécharger SteamWorld Heist et y jouer en avant-première.

Néanmoins faites vite, le concours se termine demain soir juste avant minuit (heure de Paris), mais vous avez encore un peu plus de 24h pour partager votre créativité. Évitez quand même la vulgarité ou le contenu licencieux, ils souhaitent préserver l'aspect "tous publics" du jeu.

Pour plus de détails et soumettre votre proposition (en anglais), c'est ici.

 

Présentation de l'auteur : Cyclobomber

  • CycloVatar 50CycloBOMBER

    Enfant des années 80, Cyclobomber a eu entre les mains des Game&Watch et Tabletop Nintendo, ainsi qu'un joystick d'Atari 2600, grâce à la curiosité de ses parents pour les gadgets. Néanmoins il n'a vraiment commencé à se passionner pour le jeu vidéo qu'avec son Game Boy en 1989, qu'il gardera près de 20 ans. Depuis lors, il n'a jamais cessé de s'intéresser aux jeux vidéo et à leur(s) support(s), plus encore sur portable que sur console de salon. La NeoGeo Pocket Color fut d'ailleurs un de ses coups de cœur portables les plus marquants. Il a un faible pour les beat'em all, les jeux de combat et les jeux de rôle (au tour par tour ou en temps réel). Plutôt que de courir après l'actualité, il préfère chercher les jeux curieux, obscurs, peu ou pas connus, voire (in)justement ignorés, y compris dans l'inextricable jungle des jeux sur mobile et tablette. Il nourrit le projet un peu farfelu de réconcilier jeux vidéo et philosophie sans verser dans le pseudo-intellectualisme prétentieux ni dans la vulgarisation rabaissante.

Du même auteur : Cyclobomber

Mots-clés: PS Vita, Android, iOS, CycloBomber, Steamworld, Image&Form Games

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10

Brakes Are For Losers, le test Switch

avril 16, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
Amateurs du légendaire Super Sprint, ou peut-être de Super Off Road ou Super Skidmarks pour les moins seniors d’entre vous (et nous), réjouissez-vous. Issu du studio Oudidon et édité par Playdius, Brakes Are For Losers (BAFL) débarque sur Nintendo Switch, se qualifiant lui-même de titre néo-rétro. C’est donc à toute allure que nous allons aborder…
10

Atomik RunGunJumpGun, le test sur Switch

avril 16, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
3, 2, 1, action. Intro minimaliste, musique d’ambiance techno-planante, atmosphère visuelle au croisement de la rave party et du ZX Spectrum, c’est parti pour Atomik: RunGunJumpGun. Un runner nerveux, rétro dans l’aspect mais bien actuel dans sa difficulté. Nous l’avions déjà testé sur Ipad il y a quelques temps et il débarque aujourd’hui sur…

Avez-vous lu cet article?