Punch Club, le retour de Rocky à la Gamescom 2015

scr fight
 

Punch Club est un jeu de stratégie et de gestion mâtiné de RPG à l'ambiance très années 80 et directement inspiré des clones du film Rocky que vous pouviez trouver dans votre vidéo club, d'ailleurs le premier nom du jeu était VHS Story...

Vous devez gérer votre temps pour peaufiner vos compétences d'un côté et votre argent pour améliorer votre équipement de fitness de l'autre. Vous commencerez comme boxeur inconnu dans un club miteux et vous devez gravir les marches vers le Philadelphia Museum of Art sommet et retrouver le mystérieux assassin de votre père.

Vous améliorez vos caractéristiques avec vos entraînements, votre progression vous fait apprendre de nouvelles techniques et débloquer de nouvelles capacités dans l'arbre de compétences.

La gestion des combats est très statique puisque vous vous contentez de configurer les mouvements et actions que votre personnage exécutera. Le tout est de trouver les bonnes combinaisons en fonction de vos adversaires.

Le scénario vous permettra de choisir vos réponses vous permettant de jouer le héros défenseur de la veuve et de l’orphelin, ou le pur bad-boy.

De même, l'aventure n'est pas linéaire et le jeu vous permet de choisir entre avancer dans l'enquête sur la mort de votre père, développer une activité criminelle, lancer votre propre salle de sport ou perdre temps à regarder la télévision...

Développé par Lazy Bear Games et édité par TinyBuild, Punch Club sera disponible sur Android et iOS.

 

 

Présentation de l'auteur : Kuk

  • Kuk

    Kuk s'est lié d'amitié avec le monde du jeu vidéo très jeune. En 1988, il possède son premier ordinateur, un Atari 1040 STF flambant neuf. Et Atari ne le quittera plus jamais… Durant les années suivantes, il s'intéresse tour à tour à la Nec GT, à la NeoGeo Pocket et à sa petite soeur, la déclinaison Color, qui le font rentrer dans le jeu vidéo portable. Passionné d’histoire et de littérature, il apprécie tout particulièrement les jeux de rôle et les jeux d’aventure. Il montre aussi beaucoup d'intérêt pour le travail fourni par les développeurs indépendants dont il se fait une spécialité. Dans tous les cas, il privilégie le fond à la forme.

Du même auteur : Kuk

 

 

 

Mots-clés: Android, iOS, Stratégie, Kuk, Gestion, Punch Club, Lazy Bear Games

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

06a

SteamWorld Heist: Ultimate Edition, le test sur Switch

février 07, 2018 Test - Nintendo Switch Aymerick
SteamWorld Heist ressort dans une version "ultime" sur Switch, après son développement pour la 3DS et une adaptation sur PS Vita (et Wii U). Comme on avait particulièrement apprécié la version PS Vita, on a renouvelé l'expérience sur la dernière console de Nintendo.
eShop

Nintendo, et ses taux de conversion Or

février 14, 2018 Edito Aymerick
Le 8 février dernier, Nintendo a enfin communiqué sur son offre My Nintendo relative à la console Switch. Cela fait maintenant un an que cette console est sortie en France, mais l'offre de fidélité qui lui est associée est plus que limitée : les points cadeaux obtenus à l'achat de jeux Switch n'étaient que convertibles en jeux 3DS et Wii U.…

Avez-vous lu cet article?