Punch Club, le retour de Rocky à la Gamescom 2015

scr fight
 

Punch Club est un jeu de stratégie et de gestion mâtiné de RPG à l'ambiance très années 80 et directement inspiré des clones du film Rocky que vous pouviez trouver dans votre vidéo club, d'ailleurs le premier nom du jeu était VHS Story...

Vous devez gérer votre temps pour peaufiner vos compétences d'un côté et votre argent pour améliorer votre équipement de fitness de l'autre. Vous commencerez comme boxeur inconnu dans un club miteux et vous devez gravir les marches vers le Philadelphia Museum of Art sommet et retrouver le mystérieux assassin de votre père.

Vous améliorez vos caractéristiques avec vos entraînements, votre progression vous fait apprendre de nouvelles techniques et débloquer de nouvelles capacités dans l'arbre de compétences.

La gestion des combats est très statique puisque vous vous contentez de configurer les mouvements et actions que votre personnage exécutera. Le tout est de trouver les bonnes combinaisons en fonction de vos adversaires.

Le scénario vous permettra de choisir vos réponses vous permettant de jouer le héros défenseur de la veuve et de l’orphelin, ou le pur bad-boy.

De même, l'aventure n'est pas linéaire et le jeu vous permet de choisir entre avancer dans l'enquête sur la mort de votre père, développer une activité criminelle, lancer votre propre salle de sport ou perdre temps à regarder la télévision...

Développé par Lazy Bear Games et édité par TinyBuild, Punch Club sera disponible sur Android et iOS.

 

 

Présentation de l'auteur : Kuk

  • Kuk

    Kuk s'est lié d'amitié avec le monde du jeu vidéo très jeune. En 1988, il possède son premier ordinateur, un Atari 1040 STF flambant neuf. Et Atari ne le quittera plus jamais… Durant les années suivantes, il s'intéresse tour à tour à la Nec GT, à la NeoGeo Pocket et à sa petite soeur, la déclinaison Color, qui le font rentrer dans le jeu vidéo portable. Passionné d’histoire et de littérature, il apprécie tout particulièrement les jeux de rôle et les jeux d’aventure. Il montre aussi beaucoup d'intérêt pour le travail fourni par les développeurs indépendants dont il se fait une spécialité. Dans tous les cas, il privilégie le fond à la forme.

Du même auteur : Kuk

mai 07, 2018
rogue legacy ps vita
Test - PS Vita

Rogue Legacy, le test sur PS Vita

 

 

 

Mots-clés: Android, iOS, Stratégie, Kuk, Gestion, Punch Club, Lazy Bear Games

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10

Steredenn: Binary Stars, le test sur Switch

juillet 16, 2018 Test - Nintendo Switch Aymerick
Dès que je l’ai vu pour la première fois en 2015 sur PC, j’ai su que je l’aimais. Mais en amitié comme dans les jeux vidéo, un amour ne s’obtient pas sans investissement ni acquis d’avance… Car Steredenn: Binary Stars est un shoot'em up exigeant. Une bonne occasion de nous y intéresser pour sa sortie sur la console Nintendo Switch.
10

Lightfall, le test sur Switch

juin 28, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
Ces dernières années ont vu l’émergence de titres dits indépendants issus du financement participatif. L’histoire de Lightfall est également née ainsi, et elle n’est pas toute jeune puisqu’elle date de 2015. Le premier jeu de Bishop Games débarque aujourd’hui sur Switch, avec la promesse d’un gameplay dynamique et novateur. Avançons dans la…

Avez-vous lu cet article?