Interview de Square-Enix Montréal pour Lara Croft Go, Gamescom 2015

laracroftgo gc01s
 

Lors de la Gamescom 2015, nous avons rencontré Antoine Routon, lead programmer chez Square Enix. Ce dernier nous a présenté Lara Croft Go, qui n'était pas encore disponible sur iPhone/iPad à ce moment-là (il l'est depuis quelques jours). La discussion s'est déroulée à bâtons rompus. De ce fait, et pour une meilleure lisibilité, nous avons regroupé les propos d'Antoine Routon par questions, mais sans qu'aucune modification n'ait été apportée aux interventions du responsable de Square Enix.

Imprimer E-mail

D'autres articles

10a

The Warlock of Firetop Mountain, le test

août 14, 2017 Test - iOS Angi
Déjà porteur d’une réputation plutôt flatteuse sur Steam, The Warlock of Firetop Mountain (TWFM) du studio Tin Min Games débarque aujourd’hui sur Ipad – un support qui semble tout à fait adapté au genre. En effet, il s’agit de l’adaptation d’un Livre dont vous êtes le héros, écrit par Steve Jackson et Ian Livingstone en 1982. Le jeu se présente…
ffanpp0f

Final Fantasy (écrit le 07/02/2008)

juin 16, 2017 Test - PSP Benjamin
Après les rééditions de Final Fantasy sur WonderSwan, puis sur GBA (dans Final Fantasy 1 et 2 : Dawn of Souls), voici venu une version que personne n’attendait, sur PSP. La version de trop ? Nous n’allons pas nous attarder sur le scénario et les mécaniques de jeu, déjà largement détaillés dans nos précédents tests. Penchons-nous plutôt directement…

Avez-vous lu cet article?