Quand le marketing n'a plus de limite, Smallworld Designer Edition

SW designer edition 1

C'est sur le site de Days of Wonder pour qui j'ai beaucoup d'affection que j'ai découverte le pot aux roses. Une Smallworld Designer Edition bientôt en vente. J'ai d'abord était intrigué, une version améliorée avec de vraies tuiles différenciables pour les peuples? (LE gros défaut du jeu de plateau) Ou mieux de véritables figurines? Non loin de là, juste quelques bustes pour représenter les pouvoirs de vos héros et des nouvelles cartes de peuples. Ça aurait pu être pardonné si le prix n'était pas délirant : 450€ (quatre cent cinquante euros soit 3000 francs)... La bouche bée, l'oeil frétillant, je quittai la page. Notre conseil, jouez-y sur iPad ou Android, le titre est parfaitement adapté et possède un rapport qualité/prix à toute épreuve. (le test est d'ailleurs quelque part sur le site)

Pour les plus riches et dépensiers d'entre vous la vente débutera ce 9 juin à 17h avec bien entendu des quantités limitées. La bonne blague...

 

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

06a

SteamWorld Heist: Ultimate Edition, le test sur Switch

février 07, 2018 Test - Nintendo Switch Aymerick
SteamWorld Heist ressort dans une version "ultime" sur Switch, après son développement pour la 3DS et une adaptation sur PS Vita (et Wii U). Comme on avait particulièrement apprécié la version PS Vita, on a renouvelé l'expérience sur la dernière console de Nintendo.
eShop

Nintendo, et ses taux de conversion Or

février 14, 2018 Edito Aymerick
Le 8 février dernier, Nintendo a enfin communiqué sur son offre My Nintendo relative à la console Switch. Cela fait maintenant un an que cette console est sortie en France, mais l'offre de fidélité qui lui est associée est plus que limitée : les points cadeaux obtenus à l'achat de jeux Switch n'étaient que convertibles en jeux 3DS et Wii U.…

Avez-vous lu cet article?