Quand le marketing n'a plus de limite, Smallworld Designer Edition

SW designer edition 1

C'est sur le site de Days of Wonder pour qui j'ai beaucoup d'affection que j'ai découverte le pot aux roses. Une Smallworld Designer Edition bientôt en vente. J'ai d'abord était intrigué, une version améliorée avec de vraies tuiles différenciables pour les peuples? (LE gros défaut du jeu de plateau) Ou mieux de véritables figurines? Non loin de là, juste quelques bustes pour représenter les pouvoirs de vos héros et des nouvelles cartes de peuples. Ça aurait pu être pardonné si le prix n'était pas délirant : 450€ (quatre cent cinquante euros soit 3000 francs)... La bouche bée, l'oeil frétillant, je quittai la page. Notre conseil, jouez-y sur iPad ou Android, le titre est parfaitement adapté et possède un rapport qualité/prix à toute épreuve. (le test est d'ailleurs quelque part sur le site)

Pour les plus riches et dépensiers d'entre vous la vente débutera ce 9 juin à 17h avec bien entendu des quantités limitées. La bonne blague...

 

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10

Steredenn: Binary Stars, le test sur Switch

juillet 16, 2018 Test - Nintendo Switch Aymerick
Dès que je l’ai vu pour la première fois en 2015 sur PC, j’ai su que je l’aimais. Mais en amitié comme dans les jeux vidéo, un amour ne s’obtient pas sans investissement ni acquis d’avance… Car Steredenn: Binary Stars est un shoot'em up exigeant. Une bonne occasion de nous y intéresser pour sa sortie sur la console Nintendo Switch.
10

Lightfall, le test sur Switch

juin 28, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
Ces dernières années ont vu l’émergence de titres dits indépendants issus du financement participatif. L’histoire de Lightfall est également née ainsi, et elle n’est pas toute jeune puisqu’elle date de 2015. Le premier jeu de Bishop Games débarque aujourd’hui sur Switch, avec la promesse d’un gameplay dynamique et novateur. Avançons dans la…

Avez-vous lu cet article?