Les vinyles de Shenmue et Street of Rage, matières de vos fantasmes vidéoludiques

Shenmue.01

En ce moment Sega fournit de la matière au rétro-gamers/collectionneurs. Après les artworks Sega a prix d'or, nous aurons le droit à des vinyles des bandes originales de Shenmue et Street of Rage. Comme ils ne se moquent pas totalement des fans les plus fervents, celles-ci ont été remastérisées pour l'occasion en collaboration avec Yuzo Koshiro le compositeur originale. Vous pourrez vous faire un petit avis sur le travail effectué, en allant écouter les deux pistes à votre disposition ici. Les précommandes débuteront le 30 mai sur le site de DataDiscs. Les plus rapides auront le droit à des éditions exclusives. Chaque album sera décliné en trois versions pour une livraison en septembre. Et j'oubliais le prix, 19,99£ ce qui équivaut au très mauvais taux de change du moment à environ 30€.

 

  • Née dans les années 80, Manoloben a pu tour à tour découvrir les joies du PC, puis des consoles de salon. C'est dans les années 2000 avec la découverte de la Neogeo Pocket qu'il s'est lié d'amour pour les consoles portables. Le(la?) GameBoy Advance fut sa/son compagnon pendant son école d'ingénieur puis, se fut au tour de la GP32 et de ses dérivées... Ne souhaitant pas quitter ce milieu, il a rejoint l'équipe d'un site en ligne spécialiste des consoles portables en 2011. Cette passion lui fit quitter le groupe pour fonder Air-gaming avec deux autres amis. Aujourd'hui, Manoloben souhaite transmettre une information sans tabou ni limitations, qui sont trop souvent imposés par un milieu de plus en plus vénal.

Du même auteur : Manoloben

 

Mots-clés: Street of Rage, Sega, Shenmue, Vinyle

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

06a

SteamWorld Heist: Ultimate Edition, le test sur Switch

février 07, 2018 Test - Nintendo Switch Aymerick
SteamWorld Heist ressort dans une version "ultime" sur Switch, après son développement pour la 3DS et une adaptation sur PS Vita (et Wii U). Comme on avait particulièrement apprécié la version PS Vita, on a renouvelé l'expérience sur la dernière console de Nintendo.
eShop

Nintendo, et ses taux de conversion Or

février 14, 2018 Edito Aymerick
Le 8 février dernier, Nintendo a enfin communiqué sur son offre My Nintendo relative à la console Switch. Cela fait maintenant un an que cette console est sortie en France, mais l'offre de fidélité qui lui est associée est plus que limitée : les points cadeaux obtenus à l'achat de jeux Switch n'étaient que convertibles en jeux 3DS et Wii U.…

Avez-vous lu cet article?