Ratchet & Clank The Movie

RatchetetClank1

Je me demandais ce qui pourrait égayer mon été 2016, un petit film Ratchet & Clank au cinéma. C'est en effet l'annonce du Playstation Blog cette semaine. Le film sera édité par Focus Feature (fournisseur officiel de BoxTroll par exemple), il sera surement orienté pour le jeune public. Personnellement tant qu'ils ne font pas pire que le dernier Bob l'éponge je m'estimerais heureux. Et pour éviter la catastrophe, ils s'entourent de personnalité connue comme Sylvester Stallone ou encore John Goodman pour les voix. Heureusement, pas de changement prévu pour les voix des héros qui sont l'oeuvre d'une même et unique personne dans sa version originale.

A prévoir en parallèle la sortie du "reboot" sur PS4, comme par hasard. Allez vivement le printemps 2016!

 

  • Née dans les années 80, Manoloben a pu tour à tour découvrir les joies du PC, puis des consoles de salon. C'est dans les années 2000 avec la découverte de la Neogeo Pocket qu'il s'est lié d'amour pour les consoles portables. Le(la?) GameBoy Advance fut sa/son compagnon pendant son école d'ingénieur puis, se fut au tour de la GP32 et de ses dérivées... Ne souhaitant pas quitter ce milieu, il a rejoint l'équipe d'un site en ligne spécialiste des consoles portables en 2011. Cette passion lui fit quitter le groupe pour fonder Air-gaming avec deux autres amis. Aujourd'hui, Manoloben souhaite transmettre une information sans tabou ni limitations, qui sont trop souvent imposés par un milieu de plus en plus vénal.

Du même auteur : Manoloben

 

Mots-clés: Manoloben, Cinéma, Rachet & Clank

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10

Atomik RunGunJumpGun, le test sur Switch

avril 16, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
3, 2, 1, action. Intro minimaliste, musique d’ambiance techno-planante, atmosphère visuelle au croisement de la rave party et du ZX Spectrum, c’est parti pour Atomik: RunGunJumpGun. Un runner nerveux, rétro dans l’aspect mais bien actuel dans sa difficulté. Nous l’avions déjà testé sur Ipad il y a quelques temps et il débarque aujourd’hui sur…
10

Brakes Are For Losers, le test Switch

avril 16, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
Amateurs du légendaire Super Sprint, ou peut-être de Super Off Road ou Super Skidmarks pour les moins seniors d’entre vous (et nous), réjouissez-vous. Issu du studio Oudidon et édité par Playdius, Brakes Are For Losers (BAFL) débarque sur Nintendo Switch, se qualifiant lui-même de titre néo-rétro. C’est donc à toute allure que nous allons aborder…

Avez-vous lu cet article?