Le top "Beaucoup" des jaquettes de jeu mobile hideuses

tumblr n5gcnrBx1m1tb9c4uo1 400
 

Ça fait un moment que l'on se posait la question. Nous aussi nous souhaitions faire nos tops, quoi de mieux que de commencer par le top des jaquettes de jeu hideuses? C'est tellement plus amusant que les jeux de Sophie Favier (vous pouvez chercher, il n'en existe malheureusement pas), ou encore reconversion du Papa de Doom : John Romero. Quenini, ici on est là pour rire au détriment des "artistes" qui ont oeuvré sur les jaquettes de bon et moins bon jeu vidéo depuis 30 ans. De la Game Boy à la Playstation Vita, toutes ont eu le droit à ces délires d'hommes peu adroit... On vous laisse découvrir dans la galerie ci-dessous.

PS : On fera en sorte de mettre à jour le plus souvent possible.

 

Click to enlarge image 03E8000008374590-photo-karnaaj-rally.jpg

Le mauvais Selfie

  • Née dans les années 80, Manoloben a pu tour à tour découvrir les joies du PC, puis des consoles de salon. C'est dans les années 2000 avec la découverte de la Neogeo Pocket qu'il s'est lié d'amour pour les consoles portables. Le(la?) GameBoy Advance fut sa/son compagnon pendant son école d'ingénieur puis, se fut au tour de la GP32 et de ses dérivées... Ne souhaitant pas quitter ce milieu, il a rejoint l'équipe d'un site en ligne spécialiste des consoles portables en 2011. Cette passion lui fit quitter le groupe pour fonder Air-gaming avec deux autres amis. Aujourd'hui, Manoloben souhaite transmettre une information sans tabou ni limitations, qui sont trop souvent imposés par un milieu de plus en plus vénal.

Du même auteur : Manoloben

 

Mots-clés: Gameboy Advance, Gameboy, Gameboy Color, Manoloben, Nintendo DS, Dossiers

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10

Atomik RunGunJumpGun, le test sur Switch

avril 16, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
3, 2, 1, action. Intro minimaliste, musique d’ambiance techno-planante, atmosphère visuelle au croisement de la rave party et du ZX Spectrum, c’est parti pour Atomik: RunGunJumpGun. Un runner nerveux, rétro dans l’aspect mais bien actuel dans sa difficulté. Nous l’avions déjà testé sur Ipad il y a quelques temps et il débarque aujourd’hui sur…
10

Brakes Are For Losers, le test Switch

avril 16, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
Amateurs du légendaire Super Sprint, ou peut-être de Super Off Road ou Super Skidmarks pour les moins seniors d’entre vous (et nous), réjouissez-vous. Issu du studio Oudidon et édité par Playdius, Brakes Are For Losers (BAFL) débarque sur Nintendo Switch, se qualifiant lui-même de titre néo-rétro. C’est donc à toute allure que nous allons aborder…

Avez-vous lu cet article?