Nous c'est nous, notre philosophie

Qui sommes-nous ?

Journaliste, informaticien, animateur du patrimoine… Nous venons tous d’horizons divers mais une seule passion nous réunit : celle du jeu vidéo, et plus particulièrement celle du jeu vidéo mobile dont nous avons suivi l’évolution depuis ses prémices. L’avancée technologique extraordinaire de ce secteur et surtout l’imagination dont ont dû faire preuve les développeurs pour nous proposer des jeux toujours plus attrayants nous passionne et nous comptons vous faire partager cela dans les quelques pages de ce modeste site, à notre manière.

En matière de jeu vidéo mobile, nous ne sommes pas les premiers, nous ne sommes pas les meilleurs, nous ne sommes pas les plus beaux (ce point reste toutefois à discuter). Mais nous avons des points de vue uniques à faire valoir. Notre indépendance financière nous autorise une liberté de ton totale. Sur Air-Gaming, pas de publicité envahissante, de vidéo intrusive ou de pop ups insupportables. Nous ne sommes au service de personne et nous aimons promouvoir les jeux vidéo mobiles qui le méritent.

Pour résumer, nous ne comptons que sur une seule et unique ressource pour faire vivre Air-Gaming : vous, nos lecteurs ! Un grand merci pour votre présence, pour votre tolérance relative à nos blagues à deux cents et surtout, pour votre participation. Nos articles, notre forum et les réseaux sociaux sont là pour discuter, échanger et confronter nos idées. Les coups de gueule sont aussi les bienvenus !

Membres de la rédaction :

Webmaster : Elabora IT - Benjamin ATTAL

Rédacteurs : Kuk (Aymeric KURZAWINSKI), Olivier B. (Olivier B...), Cyclobomber, Angi Da Polom (Yoann F.), Manoloben (Benjamin ATTAL)

Responsable Images : Cenk Ulker

Design : By Yootheme

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

11

Lego Worlds, le test sur Switch

octobre 10, 2017 Test - Nintendo Switch Angi
Disponible en early access depuis 2015 puis sorti il y a environ six mois sur PS4/PC/XBoxOne, Lego Worlds avait alors eu un accueil quelque peu mitigé. Nous n’avions pas eu l’occasion de le tester à l’époque, mais celui-ci arrive aujourd’hui sur Nintendo Switch. Nous allons donc aujourd’hui voir si jeu de construction légendaire et jeu vidéo…
170612 mort 1

(Gamescom 2017) Stand-Alone, Dishonored 2 est sauf

septembre 05, 2017 Hors-Sujet Benjamin
C’est dans une salle bien cachée du stand Bethesda qu’on a pu prendre en main Dishonored 2 : La Mort de l’Outsider durant une petite heure. La souris en main, bien installé dans un fauteuil pour Gamer, il a fallu réapprendre à jouer au combo clavier-souris (mon dernier jeu en vue à première personne est Skyrim). Afin que l’on puisse s’amuser…

Avez-vous lu cet article?