Nous c'est nous, notre philosophie

Qui sommes-nous ?

Journaliste, informaticien, animateur du patrimoine… Nous venons tous d’horizons divers mais une seule passion nous réunit : celle du jeu vidéo, et plus particulièrement celle du jeu vidéo mobile dont nous avons suivi l’évolution depuis ses prémices. L’avancée technologique extraordinaire de ce secteur et surtout l’imagination dont ont dû faire preuve les développeurs pour nous proposer des jeux toujours plus attrayants nous passionne et nous comptons vous faire partager cela dans les quelques pages de ce modeste site, à notre manière.

En matière de jeu vidéo mobile, nous ne sommes pas les premiers, nous ne sommes pas les meilleurs, nous ne sommes pas les plus beaux (ce point reste toutefois à discuter). Mais nous avons des points de vue uniques à faire valoir. Notre indépendance financière nous autorise une liberté de ton totale. Sur Air-Gaming, pas de publicité envahissante, de vidéo intrusive ou de pop ups insupportables. Nous ne sommes au service de personne et nous aimons promouvoir les jeux vidéo mobiles qui le méritent.

Pour résumer, nous ne comptons que sur une seule et unique ressource pour faire vivre Air-Gaming : vous, nos lecteurs ! Un grand merci pour votre présence, pour votre tolérance relative à nos blagues à deux cents et surtout, pour votre participation. Nos articles, notre forum et les réseaux sociaux sont là pour discuter, échanger et confronter nos idées. Les coups de gueule sont aussi les bienvenus !

Membres de la rédaction :

Webmaster : Elabora IT - Benjamin ATTAL

Rédacteurs : Kuk (Aymeric KURZAWINSKI), Olivier B. (Olivier B...), Cyclobomber, Angi Da Polom (Yoann FORTINI), Manoloben (Benjamin ATTAL)

Design : By Yootheme

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10a

The Warlock of Firetop Mountain, le test

août 14, 2017 Test - iOS Angi
Déjà porteur d’une réputation plutôt flatteuse sur Steam, The Warlock of Firetop Mountain (TWFM) du studio Tin Min Games débarque aujourd’hui sur Ipad – un support qui semble tout à fait adapté au genre. En effet, il s’agit de l’adaptation d’un Livre dont vous êtes le héros, écrit par Steve Jackson et Ian Livingstone en 1982. Le jeu se présente…
ffanpp0f

Final Fantasy (écrit le 07/02/2008)

juin 16, 2017 Test - PSP Benjamin
Après les rééditions de Final Fantasy sur WonderSwan, puis sur GBA (dans Final Fantasy 1 et 2 : Dawn of Souls), voici venu une version que personne n’attendait, sur PSP. La version de trop ? Nous n’allons pas nous attarder sur le scénario et les mécaniques de jeu, déjà largement détaillés dans nos précédents tests. Penchons-nous plutôt directement…

Avez-vous lu cet article?