Tout sur la Nintendo 3DS

avril 17, 2016
Image par défaut
Brèves Benjamin

Code Name: S.T.E.A.M. pour 10 € sur Nintendo 3DS

Aucun communiqué ne l'indique, mais Code Name: S.T.E.A.M. est disponible pour 10 € dans les magasins Auchan et Micromania, notamment. Pour ce prix, et pour peu que vous soyez en mesure de mettre à…
mars 04, 2016
Image par défaut
Brèves Aymerick

Le collector 3DS de Fire Emblem Fates sera bien disponible en Europe

Le collector du jeu Fire Emblem Fates Special Edition sera disponible dans nos contrées européennes le 20 mai 2016. Il reunira les trois scénarios du jeu (Héritage, Conquête et Révélation, qui sera…
mai 30, 2015
Image par défaut
Brèves Aymerick

Devil Survivor 2 et Etrian Mystery Dungeon daté pour l'Europe

Comme on le supposait, Shin Megami Tensei Devil Survivor 2 Record Breaker et Etrian Mystery Dungeon tous deux sur 3DS sont bien prévus pour l'europe. La date de sortie est le 30 octobre pour le…

D'autres articles

10

Atomik RunGunJumpGun, le test sur Switch

avril 16, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
3, 2, 1, action. Intro minimaliste, musique d’ambiance techno-planante, atmosphère visuelle au croisement de la rave party et du ZX Spectrum, c’est parti pour Atomik: RunGunJumpGun. Un runner nerveux, rétro dans l’aspect mais bien actuel dans sa difficulté. Nous l’avions déjà testé sur Ipad il y a quelques temps et il débarque aujourd’hui sur…
10

Brakes Are For Losers, le test Switch

avril 16, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
Amateurs du légendaire Super Sprint, ou peut-être de Super Off Road ou Super Skidmarks pour les moins seniors d’entre vous (et nous), réjouissez-vous. Issu du studio Oudidon et édité par Playdius, Brakes Are For Losers (BAFL) débarque sur Nintendo Switch, se qualifiant lui-même de titre néo-rétro. C’est donc à toute allure que nous allons aborder…

Avez-vous lu cet article?