From Ashes, quand Kingdom Come Delivrance se royalise

From Ashes, quand Kingdom Come Delivrance se royalise

Par Svenky

ébahit!

From Ashes, premier DLC du fameux Kingdom Come Delivrance.

Ce DLC vous propose de devenir Bailli de Pribyslavice, une ville que vous parcourez au début du jeu mais je vous laisse le soin de découvrir tout ça dans l’aventure principale.

Ici, une fois que vous aurez fini la quête qui vous mène dans ce village dévasté, vous aurez la chance, après avoir activé une quête, en tant que Bailli du village, de vous lancer dans sa reconstruction.

From Ashes apporte un nouveau pan de gameplay, vous devez construire, gérer vos dépenses, aller négocier le prix de la farine, du bois, de la pierre.

Un autre point sympa, avoir fini certaines quêtes annexes ou principales du jeu de base vous pourrez recruter des artisans de grande renommée.

 

Chaque jour vous aurez aussi la charge de régler les différends entre vos habitants, du couple qui s’accuse mutuellement de tentatives d’assassinat au commerçant mécontent.

Ce DLC est une vraie bonne surprise qui s’intègre en plus, parfaitement dans l’histoire principale.

Si vous avez aimé Kingdom Come Delivrance, n’hésitez pas.

Facebook
Twitter
WhatsApp

Svenky

Fan de jeux vidéos depuis les années 90 grâce ou à cause de Zool, son tout premier jeu. Depuis, fan de FPS, de RPG et de JDR papier, il arpente les confins du net à la recherche de pépites vidéoludiques. Principalement joueur de jeux PC, il n’hésite pas à regarder ce qu’il se fait dans le monde des jeux consoles. Il rejoint l’équipe d’Air-Gaming en 2018 dans l’espoir de pouvoir partager sa passion avec le plus grand nombre.