Cette édition de la Gamescom 2015 est pour nous un peu particulière. C’est en effet la première fois que nous y allons en tant que Air-Gaming, ce nouveau site que nous récemment avons créé. Il faut reconnaître que pour nos interlocuteurs du milieu des jeux vidéo – programmeurs, graphistes, attachés de presse, etc. -, cela ne change pas grand-chose. On est toujours les mêmes personnes et on est toujours dans un média qui traite des jeux mobiles et des consoles portables. Mais pour nous il a une saveur un peu nouvelle, peut être parce qu’il y a un peu plus de « nous » dans ce site, un peu plus de liberté et paradoxalement de contraintes.

Eh oui ! Parce que, malheureusement, à cause de nos emplois du temps respectifs, notre équipe s’est rendue au salon en délégation restreinte. Plus « petit », on ne pouvait pas… Ceci nous a obligés à un peu modifier notre couverture de l’événement.

C’est donc avec tristesse que je peux vous dire que les stands public ont été visités en accéléré. Pire ! Ma collection de photos de « booth babes » a été radicalement réduite cette année. Nous nous sommes en effet concentrés sur les rendez-vous professionnels que nous avions programmés, ainsi que sur ceux qui s’y sont produits grâce à quelques bonnes opportunités et bonnes volontés.

Dans la section des petites nouveautés, nous avons réalisé deux interviews en vidéo et en français, chose que nous tâcherons de continuer à vous proposer, dans, ont le souhaite, une ambiance sonore plus propice…

Bonne lecture à tous.

P.S. : Mesdemoiselles les hôtesses, je vous promets une meilleure « couverture » l’année prochaine !

 

{loadposition Kuk-auteur}
{loadposition articles-relies}

{loadposition Kuk-menu}

 

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!